• Où en est votre e-réputation ?

    Où en est votre e-réputation ?Sur le web on trouve de tout sur tous, et parfois certaines dossiers ont la dent dure... Votre réputation vous précède même sur la toile ? Vos erreurs de jeunesse vous poursuivent bien après l'heure ? Plus marketing, vous souhaitez surveiller d'un oeil vigilent la concurrence ? Quelques conseils.

    Ludovic Martin propose un mini dossier sur le Journal du Net pour découvrir les bases d'une veille marketing d'e-réputation en 4 étapes :

    • 1 : Identifier
    • 2 : Suivre les personnages-clés
    • 3 : Surveiller le marché
    • 4 : Détecter

    Évidemment, la meilleure solution est encore d'être attentif à ne pas (laisser) publier n'importe quoi en votre nom...

    Un dossier à retrouver sur http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/48222/veille-marketing---surveillez-gratuitement-votre-e-reputation--et-celle-des-autres.shtml

     

    « Techtoc.tv : télé collaborative sur les technologies numériquesComment Facebook trie les publications »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :