-
Où en est votre e-réputation ?
Sur le web on trouve de tout sur tous, et parfois certaines dossiers ont la dent dure... Votre réputation vous précède même sur la toile ? Vos erreurs de jeunesse vous poursuivent bien après l'heure ? Plus marketing, vous souhaitez surveiller d'un oeil vigilent la concurrence ? Quelques conseils.
Ludovic Martin propose un mini dossier sur le Journal du Net pour découvrir les bases d'une veille marketing d'e-réputation en 4 étapes :
- 1 : Identifier
- 2 : Suivre les personnages-clés
- 3 : Surveiller le marché
- 4 : Détecter
Évidemment, la meilleure solution est encore d'être attentif à ne pas (laisser) publier n'importe quoi en votre nom...
Un dossier à retrouver sur http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/48222/veille-marketing---surveillez-gratuitement-votre-e-reputation--et-celle-des-autres.shtml
« Techtoc.tv : télé collaborative sur les technologies numériquesComment Facebook trie les publications »
Tags : e-reputation, marketing, surveiller
-
Commentaires